Qui-suis je?

vendredi 3 février 2017

BIJOUX SAFRAN

Salut,

J'adore réaliser moi-même mes bijoux. Je prend beaucoup d'inspiration sur mon PINTEREST

J'avais envie de Safran, alors je me lance.



C'est une parure, qui va aussi bien l'été que pour l'hiver, cela donne de la gaité aux vêtements.

Il vous faut :



Commencez par couper deux morceaux de soutache d'environ 45cm, et insérez le tube métallique. 



Pour éviter que la soutache ne s’effiloche trop mettez un bout de scotch.




Mettez un anneau doré à chaque sequin.





Enfilez vos anneaux-sequins dans votre collier.




Collez votre embout lacet de chaque côté et mettez votre fermoir avec votre chaîne de rallonge et terminez par un sequin.





Le collier est terminé. Laissez sécher toute une nuit.
Passons aux boucles d'oreilles. Collez un strass sur votre dormeuse, à l'emplacement prévu. Maintenez les avec du papier Alu.




Mettez vos anneaux sur vos sequins.




Les insérez sur vos créoles, en alternant avec des perles doré.




Mettez votre petit diamant, et raccordez votre créole avec la dormeuse à l'aide d'un anneau.




Le travail est terminé, laissez sécher une nuit et portez les sans modération.





J'espère que cela vous a plu. 

Vous aussi, faites vous vos bijoux ?

Laissez moi un petit message.

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Elodie


Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. C'est beau le safran... surtout en cette saison de pluie... bravo pour ton soleil... je t'aime... mamounette

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci Lili, moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fait! A bientôt Elodie

      Supprimer
  3. Bravo ma chérie !
    c'est très sympa ce safran

    RépondreSupprimer
  4. Yahou , trop contente, je viens de prendre un cours de montage avec des noms que je ne connaissais pas en plus : dormeuse ( alors ça dors pas ;) -* c'est pour les créoles ? mais on peut mettre direct sur un crochet ??? ) , soutache ?! , je ne connaissais pas le terme , et le collage de l'embout ...bref un super leçon . Et evidemment le safran je Kiiiiiiffe , alors du tuto montage , c'est quand tu veux pour un second cours :) ♥ jojo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, quel bonne idée de faire plus de tuto sur le montage des bijoux. Je vais m'y pencher dessus. Je suis ravie de t'avoir apporté mon aide. A plus :)

      Supprimer
  5. Joli travail, je suis venue l'admirer à l'incitation de ta tatie, à bientôt ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amie'lie d'être venu. Et oui tata yo fait ma promotion merci!

      Supprimer
  6. Je remercie Jojo de nous faire découvrir ton blog, la parure est très chouette. Merci pour toutes les explications !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi d'être venue. Ma tata me fait de la pub. Du coup cela me fait connaitre ton blog que j'aime beaucoup. A bientôt

      Supprimer
  7. C'est magnifique et super sympa!! bravo!!!

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Merci beaucoup. C'est marrant aujourd'hui je la portait. A bientôt Elodie

      Supprimer
  9. magnifique j' aime beaucoup cette couleur un beau pas a pasfélicitations j' aime moi aussi réaliser mes petits bijoux il y a tellement de matières je vais m' abonner a ton blog c' est via jojo que je te visite !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super que ça te plaise! J'aime beaucoups aussi ton blog et je m'y suis abonné. Merci pour tata jojo pour la pub

      Supprimer

Vous pouvez par ici déposer un petit mot doux!