Qui-suis je?

vendredi 12 mai 2017

GILET EN COTON FASHION PIXEL FUCHSIA DEBUT

Salut,

Je viens tout juste de recevoir ma commande de laine chez SPERENZA et je suis vraiment ravie de mon choix : bonne couleur, colis propre rien  d’abîmé, enfin parfait !

Comme d'habitude j'adore la marque RICO DESIGN donc on ne change pas une équipe qui gagne!

Un gilet simple avec un petit jeu de point endroit envers sur le devant, pour des longues soirées d'été.

Encore du rose mais cette fois si c'est pour moi! Non mais! Bon en fait j'avoue je voulais la couleur jaune mais ils n'en avaient pas assez donc je me suis rabattue sur mon 2eme choix ROSE

Un nouveau coton chez RICO DESIGN FASHION PIXEL












Après pas mal de rangées j'ai du recommencer car en aiguille 3.5 le tricot était trop lâche et du coup il s'agrandissait au fur et à mesure le genre serpillère mais une jolie serpillère quand même!

Mieux vaut perdre un peu de temps à recommencer que de porter une serpillère sur la tête.

Alors en aiguille 3 c'est parfait, c'est un peu long mais c'est très agréable car je m'applique pour que le jersey soit impeccable.

A ce jour une manche est presque finie.

Et vous quel est votre tricot du moment ?

Je vous dit a bientôt pour de nouvelles aventures et des nouvelles de mon tricot...

Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Très jolie ce coton pixel , et le rose est rehaussé par une touche de jaune , ça change , mais bon courage pour les aiguilles N°3 ☺ , gros ♥ ,tata yo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avance bien, je pensais que se serai plus long; bisous

      Supprimer
  2. tu as raison faire et défaire c' est préférable beau début jolies couleurs a trés vite biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de l'avoir défais car en aiguille 3 il est parfait bis a bientôt!

      Supprimer
  3. Ce fil est vraiment très beau .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est magnifique mais il me reste pas mal de boulot et maintenant avec les chaleurs c'est compliqué. A plus Elodie

      Supprimer

Vous pouvez par ici déposer un petit mot doux!