Qui-suis je?

vendredi 28 avril 2017

PLAQUE DE PORTE PIÈCE A COUTURE

Hello,

Encore une plaque de porte, et oui je vous l'ai dit je m'arrêterais quand elles seront toutes faites.

Il me manque la buanderie, la salle de bains, la chambre de mon loup, et la chambre d'amis j'espère bientôt celle du bébé.

Pour ma pièce à couture j'ai choisi un joli tissu bleu canard, j'adore le bleu mais surtout celui la.

Vous trouverez un pas à pas pour le réaliser ICI







Et voilà une porte de plus. Vous pouvez voir ou revoir celle de CHAMBRE PARENTALE

Je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures...

Elodie 💖
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Woua!! sublissime, j' adore,vraiment génial !! biz a bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dane j'avoue que c'est mon préféré il annonce mon coin à moi rien qu'à moi bis

      Supprimer
  2. Oh ben je crois que c'est ma préférée aussi , et le bleuuuuu et moi , c'est une grande histoire d'amour ( quoique je ne lui fasse des infidélités avec le vert) , gros bsx ma puce et à petit loup -ou renard rusé ☺- aussi , ♥ tata yo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton coeur balance je le sais bien entre le bleu et le vert, mais on a pas besoin de choisir! bisous

      Supprimer

Vous pouvez par ici déposer un petit mot doux!