Qui-suis je?

vendredi 21 avril 2017

CARNAVAL 2017

Salut les amis,

Ca y est le carnaval est passé depuis quelques jours, alors c'est le grand moment de vous présenter, le, le, le costume.


Tadam!!!




Alors vous trouvez?





Toujours pas!





Bon allez je vous dit tout c'est un RENARD! Un joli patron trouvé sur le magazine Burda du mois de février!








Vous avez déjà vu un renard faire du tracteur ? Bon ben tout le monde (évidement) l'a trouvé magnifique!!!






Je me suis éclatée à lui faire c'était très rigolo avec des appliqués un peu partout.

Il vous plait ?

Je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures...

Elodie  💖
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Super sympa! En tous cas, petit renard a l'air heureux! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci il était très heureux et très fier que se soit sa maman qui lui a fait. A plus :)

      Supprimer
  2. Je croyais aimer un crapaud...Et c'est un relou...Je vous aime... Mamounette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le crapaud c'est transformé en relou normalement c'était en prince charmant! problème! bis

      Supprimer
  3. Rhoooo ce renard 😂,il est top . Et le costume lui va comme un gant ..... Renard rusé qui fait sa loi .... Bravooooo,tu l'as bien réussi ! 💙 Jojo

    RépondreSupprimer
  4. Ce déguisement est magnifique! Bravo pour tes talents de couturière!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'avoue que je me suis régalé à le faire dommage que le carnaval ne dure qu'un jour! a bientôt Elodie

      Supprimer

Vous pouvez par ici déposer un petit mot doux!