Qui-suis je?

vendredi 3 mars 2017

PLAQUE DE PORTE CHAMBRE PARENTALE

Hello,

Voici ma dernière création, oui ENCORE une plaque de porte, mais je vous avoue que je l'ai adoré. Elles sont simples à réaliser, on peut les personnaliser et surtout elles ne se ressembleront jamais.

Moi, j'en ai fait des plaques de portes mais vous pouvez en faire simplement des petits tableaux.

Pour les réaliser vous trouverez un tuto PLAQUE DE PORTE TOILETTE

TADAMM!!!




Voili voilou, j'espère que vous les trouvez jolis.

Cela vous a donnez envie d'en réaliser?

Laissez moi un petit message.

ELODIE 👄
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ouiiii , elles sont très chouettes tes plaques, je me souviens pas que tu en avais acheté autant ;) ♥ jojo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celle-ci c'est mamounette qui la acheté depuis un bon petit moment! bsx

      Supprimer
  2. Un peu coquine hein celle là😂😂 t'as bien raison... c'est si bon... l'amour... bisous mamounette

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci, il me manque encore quelques porte et ce sera fini, bise

      Supprimer

Vous pouvez par ici déposer un petit mot doux!