Qui-suis je?

lundi 20 février 2017

TISSU PRICE N°1

Salut,

Un petit mot pour vous dire  ce que j'ai pensé de ma commande chez TISSU PRICE.

Tout d'abord colis arrivé à bon port et en bon état.



Ensuite, sincèrement j'ai commandé plusieurs fois du tissu chez eux et je n'est pas eu de mauvaises surprises pour les couleurs des tissus et des motifs.



Mais pourquoi est-il faire ce joli tissu ? Pour le carnaval, mais je vous laisse deviner en quoi va se déguiser mon petit prince ? Vous pouvez y répondre en laissant un commentaire.




C'est de la feutrine, j'ai été agréablement surprise de sa qualité car il est vrai que si la photo est de bonne qualité j'ai toujours un peu peur pour la texture car on ne peut pas la toucher (forcément!).

Un prix très attractif puisque c'est 5.90€ le mètre en 180 cm de large, un bon rapport qualité prix! Et un déguisement pas cher!

Par contre il est vrai qu'on est obligé de commander au mètre et pas au centimètre. Bon on peut pas tout avoir!

Je donnerais un 10/10 à TISSU PRICE car je suis très satisfaite de ma commande.

La prochaine fois je testerais pour vous les échantillons.

Avez vous trouvé en quoi Monsieur va se déguiser?

Avez vous déjà commandé chez TISSU PRICE?
Qu'en avez vous pensez?

Je vous dit à bientôt et j'attend vos idées sur le déguisement.

Elodie 😁 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Euuuuh ? Je me demande ??? Connais pas les petits héros actuels . David Crockett ? Hâte de voir le résultat final 😘

    RépondreSupprimer
  2. CC Elo. , je reçois pas tes réponses ???? peut-être un réglage dans les paramètres ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant j'allais te poser la question? Je vais regarder bis merci!

      Supprimer

Vous pouvez par ici déposer un petit mot doux!