Qui-suis je?

vendredi 24 février 2017

TABLEAU EN PLÂTRE POUR LA SALLE DE BAIN

Coucou,

Me revoici pour un nouveau tuto! Je fais les fonds de placards, car j'ai accumulé beaucoup de choses que je n'ai jamais réalisé.

Au salon Créativa j'avais découvert un joli stand SUD DECORATION, pour l'instant ils n'ont pas de boutique en ligne, nous ne les trouvons que sur les salons. Mais cela va bientôt changer d'ici 2 ou 3 mois m'a t on dit.

Voici ce que j'ai réalisé:



Voici ce qu'il vous faut:






Pour commencer, coupez dans le tissu, un morceau plus grand que le carton du cadre.






Collez les rabats sur le carton, deux par deux et attendre environ une heure pour collez les deux autres et attendre de nouveau une heure de plus.




Collez joliment vos objets en plâtre pour créer une scène. Patientez toute la nuit pour que tout soit bien collé. Remettre votre carton dans le cadre et mettez une corde pour le suspendre au mur.




TADAMM!!!






Voici une jolie mise en scène, pour décorer votre salle de bain. Cela peut faire un joli cadeau aussi!

Ça vous a plu, laissez moi un petit mot?

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Elodie 😍


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Oui , une joli cadeau mm si la personne n'est pas hyper douée de ses mains, car il s'agit d'un kit relativement simple mais si joli ....♥ jojo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ultra facile pas besoin d'être une experte. Bisous

      Supprimer
  2. Adorable a souhait, belle réalisation, originale bravo a bientôt bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis ravie qu'il te plaise! bis

      Supprimer

Vous pouvez par ici déposer un petit mot doux!