Qui-suis je?

vendredi 10 février 2017

BIJOUX LA TÊTE DANS LES NUAGES

Coucou,

Me voila encore pour un tuto. Création de bijoux.

Comme vous le savez j'adore tout ce qui brille. Et je suis très bijoux, c'est comme le maquillage je ne peux pas sortir sans.



Il vous faut:




Tout d'abord, accrochez toutes vos petites breloques sur votre chaîne.






Maintenant, accrochez la chaîne bleu en forme d'épi, puis le fermoir. Le tour est joué.




Passons aux boucles-d'oreilles.



Accrochez toutes les breloques sur vos créoles.








Et voila, c'est terminé. J'espère que ça vous a plu.

Avez-vous déjà réalisé vos bijoux?

Un petit message tout doux sera le bienvenu.

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Elodie
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Super jolie parrure astrale , des nuages, des étoiles...Et quel beau bleu ...😗 Jojo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je me suis régalé à le réaliser!a plus!

      Supprimer
  2. Oui la tête dans les nuages... et je dirai mieux "la tête dans les ETOILES !"
    jolie couleur !
    je vois que tu t'éclates, ça fait plaisir !
    ça te va bien toutes ces jolies créations !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je prend vraiment plaisir à les faire, du coup ça stimule la créativité. Et c'est pas fini pleins de jolis projets en route pour 2017. Gros bisous

      Supprimer

Vous pouvez par ici déposer un petit mot doux!