Qui-suis je?

mercredi 25 janvier 2017

QUE FAIRE AVEC DES ROULEAUX DE PAPIER TOILETTE?

Hello,

Avec beaucoup d'inspiration trouvée sur mon profil PINTEREST, j'avais envie de réaliser avec mon petit loup des petites décos de noël. Il y a quelques jours, vous aviez pu voir nos étoiles en papier, aujourd'hui c'est encore des étoiles mais en rouleau de papier toilette. Et ça quand on est enfant c'est trop marrant.

Un petit avant gout



Le matériel qu'il vous faut :




Des rouleaux de papier toilette
Une paire de ciseau
Un crayon
Un taille crayon
Une règle
Un pistolet à colle

Pliez le rouleau et le coupez le en 4




Collez les avec le pistolet à colle pour réaliser une rosace. Et le tour est joué. En faire autant que vous avez de rouleau.





Comme il nous en resté beaucoup, on a décidé de réaliser un sapin.



Il ne vous reste plus qu'à les peindre avec des bombes de peinture dorée et argentée.



TADAAMMM!!!


J'espère que cela vous à plu

Avez vous déjà réalisé des objets en rouleau de papier toilette?

Laissez moi vos commentaires.

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Elodie













Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est hyper stylé. Bravo. Moi j'ai fait des balles à croquettes pour chat .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ton idée est bonne aussi cela tombe bien car nous avons un chat aussi! A bientôt Elodie

      Supprimer

Vous pouvez par ici déposer un petit mot doux!