Qui-suis je?

dimanche 15 janvier 2017

MERCI

Salut tout le monde,

J'ai démarré cette belle aventure avec vous le vendredi 25 novembre 2016, pour être précise. Et je vous ai publié: TETE DE LIT EN PALETTE

Pas tout à fait deux mois et voila que j'ai déjà 1000 visites sur mon blog.

MERCI, a tous de suivre ce que je fait, c'est un super moment que je partage avec vous tous.

MERCI, de me suivre sur les réseaux sociaux.



Pour moi c'est un beau challenge, je vais continuer comme ça pour cette belle année 2017, avec toujours plus de créations, toujours plus de TUTO, toujours plus de partage, toujours plus à trouver de nouvelles idées.

Je me plait tellement dans cette aventure que j'envisage de faire quelques formations, pour m’améliorer. J'aimerais bien une formation informatique, pour apprendre les codes HTML, c'est pas forcément évident quand on est novice comme moi.

Une formation sur la photo, cela me plait énormément de mettre en valeur mes créations.

Et pourquoi faire des TUTO vidéo.

Enfin voilà plein de beau projets.

MERCI, MERCI et encore MERCI.

Partagez avec moi vos conseils, vos idées, vos trucs.

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Elodie 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je suis si fière de toi ma grande fille...je t'aime si fort... mamounette

    RépondreSupprimer
  2. cool !!! déjà 1000 visites ? c'est génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais tellement contente et maintenant j'ai passé à ce jour les 2000 Toujours aussi contente. A bientôt Elodie

      Supprimer

Vous pouvez par ici déposer un petit mot doux!