Qui-suis je?

vendredi 13 janvier 2017

LES 13 DESSERTS

Salut,

Nous voici pour le dernier plat de notre menu, pour ceux qui n'ont pas vu les autres articles, je présentais mon SUPER repas du réveillon de noël.

Les desserts, enfin, bon en fait je vous avoue que j'en ai pas fait 13, mais quelques uns, c'est déjà pas mal.

Pour commencer des petite lunes aux amandes vous les trouverez sur MARMITON

Et cela c'est les miens :








Puis je me suis amusée, avec mon fiston à faire des biscuits aux pains d'épices

La recette chez ô délices

Quelques photos des nôtres :




Oh encore, nous avons des amateurs de chocolat alors il y aura aussi des bouchées CHOCO-COCO

La recette chez CUISINE AZ

Voici ce que l'on a réalisé :







Et pour finir en beauté, mes mendiants, la recette chez LA CUISINE DE DEBORAH

Ceux que l'on à fabriqué :







Je me suis arrêtée là, cela faisait beaucoup jusqu’à 13.

Avez vous aimé mes créations?
Vous aimez la pâtisserie?
Laissez moi des commentaires.

Je vous donne RDV prochainement pour une mise en beauté, mais pas n'importe laquelle, celle de ma table pour recevoir mes convives, mettre la nappe, les couverts, et pleins de petits trucs. Je ne vous en dit pas plus.

Elodie






Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Vous pouvez par ici déposer un petit mot doux!