Qui-suis je?

mardi 10 janvier 2017

APERO A GOGO!

Pour ce petit réveillon en famille j'ai prévu de faire tout le repas maison, de l'apéro jusqu'au dessert.

J'avoue, qu'étant en vacances, c'est bien plus facile.

Pour commencer :

Croissant à la mousse de foie de volaille et confit d'oignon.

Merci à MINOUX pour son blog super intéressant la recette ICI

Voici les nôtre, bien sur, je n'étais pas LA seule à tout faire.











Ensuite petits feuilletés à la tapenade de tomate séchée.

Inspiration dans ma tête.




Et pour finir des torsades au pesto.

Inspiration PINTEREST




Voila pour les petits fours.

Puis je me suis amusée à faire du jus de fruit, avec mon super extracteur.

Pour des fruits de saison, j'ai choisi orange, ananas, mangue un délice.





Puis il y avait autre chose à boire, mais ce n'est pas moi qui l'ai fait.

Est ce que vous faite le plein de vitamine, à la maison?
Avez vous fait vos apéros maison ?

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Elodie



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Vous pouvez par ici déposer un petit mot doux!