Qui-suis je?

jeudi 12 janvier 2017

AGNEAU DE 7 HEURES ET SES LÉGUMES ROTIS

Hello,

Pour la suite de notre repas, je voulais faire une dédicace spéciale à mes amis Sabrina et Valentin, qui se sont lancés dans une belle aventure d'élever des agneaux pour vendre de la bonne viande.

Ce qu'il y a  de bien dans les petits producteurs c'est que l'on sait d'où vient la viande, on sait ce que mange la bête, et en plus se sont des amis, donc trois fois plus d'avantages pour leur acheter, et leur faire un peu de pub.

Je voulais faire gouter cette bonne viande à ma famille, et je voulais une recette assez particulière.

Après moult recherche j'ai trouvé la super recette de PAPRIKA l'agneau de sept heures.

Comme son nom l'indique il est cuit pendant 7 heures à basse température.

Vous trouverez la recette ICI

Voici quelques photos alléchante:




La viande était tellement fondante que quand je l'ai sortie de ma casserole, l'os m'ai resté dans les mains, et le jus était extra.

Avez vous déjà essayé l'agneau de 7 heures? Laissez moi un petit commentaire.

A demain pour de nouvelles aventures...

Elodie




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez par ici déposer un petit mot doux!