Qui-suis je?

mercredi 28 décembre 2016

PETITS CROISSANTS A LA PÂTE TARTINE TRÈS CHOCOLATE

Par un temps très maussade, Doryan et moi avons fait une petite recette de cuisine, histoire de s'occuper.

Vous devez les connaitre ces petits croissants que l'on garni avec ce que l'on veut. Et comme dans la famille nous aimons beaucoup la pâte tartiné chocolaté.



Il vous faut :

1 pâte feuilleté
De la pâte tartiné chocolaté (très)





Commencez par couper votre pâte feuilleté en 16 pars.


Puis mettez la pâte à tartiner.


Roulez les parts, en partant de l’extérieur jusqu'à l'intérieur. Attention ne les roulez pas sous vos aisselles comme les nems (ah ah ah!).


Posez sur une plaque de cuisson recouverte de papier cuisson. Et enfournez à 180° pendant 20 min.

Et TADDDDAAAMMM!!!!


Ils ont bien gonflé, bien doré et ils sont trop BON!!!


Il y en a même qu'ils sont biscornu, trop mignon.

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Elodie :-)



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ça à l'air délicieux!!! MIAM
    Tes photos et ton blog sont magnifique !!

    Bonne journée et bons préparatifs pour le réveillon du 31 décembre

    Et surtout bon appétit ;)

    http://blog.la-pigiste.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup cela me fait plaisir que tu trouve mon blog et mes photos magnifique. Cela fait pas très longtemps que j'ai ouvert mon blog alors on doute toujours un peu.
      Je te souhaite de bonnes fêtes
      A bientôt Elodie

      Supprimer
  2. CC , je viens de me " ré ? " inscrire et j'attends le mail de confirmation . De petites gourmandises " so miam " après les journées chantiers ;) bsx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super comme ça tu ne ratera aucun de mes articles, et tu pourra me poster de jolis commentaires, comme tu fait si bien. Effectivement ça a réchauffé les cœurs.Gros bisous Elodie

      Supprimer
  3. Je confirme... c'est trop bon mamounette

    RépondreSupprimer

Vous pouvez par ici déposer un petit mot doux!