Qui-suis je?

vendredi 2 décembre 2016

LE DIMANCHE C'EST CUISINE

Le dimanche, est le jour où nous sommes tous les 3 réunis.
En travaillant tous les deux, nous nous organisons des dimanches sympa.

Souvent le matin on cuisine, et aujourd'hui nous avons trouvé deux bonnes recette une salée et une sucrée.

Nous nous sommes inspirés des recettes trouvé sur mon profil PINTEREST

La 1ere recette elle vient de chez KATIA AUX PAYS DES MERVEILLES.

Nous avons suivi la recette à la lettre, en augmentant les ingrédients.


Un bon petit plat d'automne
Trop BON!!!!

Mon compagnon est très fier du résultat et évidement c'est délicieux, la prochaine fois, nous mettrons autant de lentille que de butternut.

A j'ai oublié de vous dire que nous avons un potage, nous cultivons beaucoup de variété, tomate, aubergine, haricot-vert, pomme de terre, oignon, fraise, navet, courgette, salade, carotte (celle-ci son pour notre "petit loup") radis noir, betterave.

OUI OUI c'est un très beau potage, qui nous prend pas mal de temps, mais c'est un moment aussi que l'on partage tous les 3.

Quand le jardin reprendra vie je vous posterai quelques photo et pourquoi pas quelque conseil aussi.

Malheureusement, cette année tous les cucurbitacées on été malade, donc notre récolte est moindre, mais on fais avec, c'est la loi de la nature.

Et pour finir ce bon dimanche un peu gris nous avons fait un très beau gâteau aux pommes.


Les pommes proviennent de chez mon grand-père, des galas et des reinettes.

Vous trouverez la recette PAR ICI.

La recette en français se trouve un peu plus bas sur le blog.





Je vous laisse saliver tranquillement et vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures .....

Elodie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez par ici déposer un petit mot doux!